Il y a plusieurs Pass touristiques pour visiter Rome. Si c’est la première fois que vous allez à Rome, vous aurez certainement des difficultés à repérer la bonne offre, parce que vous ne savez pas les endroits ou choses à découvrir dans la ville. Mais pour vous guider à choisir la meilleure formule de Pass, vous pouvez vous fier aux comparatifs en ligne. Cet article parle des pass pour Rome.
Qu’est-ce que c’est qu’un Pass touristique
Il est possible depuis quelques années d’acquérir des pass touristiques afin de visiter la majorité des métropoles. Il s’agit d’un billet tout-en-un permettant de visiter gratuitement de nombreux monuments et musées et de participer à certaines visites touristiques et activités une fois acheté. Pour dire simple, vous achetez un pass, ensuite, vous êtes tranquille pour visiter tous les endroits à votre guise. Certains pass incluent les visites touristiques, l’utilisation des transports en commun et parfois même un transfert entre l’aéroport et le centre-ville de Rome. Vous pouvez trouver de très bons conseils sur le site de Alex Vizeo.
Les différents pass de Rome
Il y a le Roma city pass. Ce pass inclut le billet coupe-file afin de pouvoir visité les différents musées du Vatican, la libre utilisation de tous les transports en commun, mais aussi une visite dans le bus hop-on hop-off. Il est disponible pour deux, trois ou six jours. Puis il y a la formule Rome sightseeing pass, il offre le transport depuis l’aéroport. Il y a également le roma pass. Il s’agit du pass le moins cher, car il est financé par la ville de Rome elle-même. Vous pourrez utiliser gratuitement les différents transports en commun. Et enfin, il y a l’Omnia card. Ce pass n’existe qu’en version de trois jours uniquement. L’Omnia card et le Roma pass proposent les mêmes allocations, seulement, l’Omnia card inclue l’utilisation du bus hop-on hop-off et une visite de musées du Vatican. Vous pouvez alors regarder les comparatifs en ligne pour savoir lequel de ces pass est fait pour vous.
Avantage des pass pour Rome
Les pass touristiques présentent plusieurs avantages. Certains pass pour Rome incluent un transfert depuis l’aéroport et des visites véhiculés. Les tickets pour Vatican et Colisée sont souvent en coupe-file, vous permettant ainsi de gagner du temps. Les pass peuvent aussi vous aider à économiser beaucoup d’argent. Ils sont également très pratiques, car vous n’avez plus à faire plusieurs réservations, imprimer plusieurs tickets pour Rome. Cela facilitera énormément la planification de votre voyage. Un pass touristique est un billet tout-compris ou tout-en-un vous permettant de découvrir la ville de Rome sans vous prendre la tête. Visitez le site www.vizeo.net/ pour avoir des conseils sur le meilleur pass à acheter.